Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
26 juillet 2009

En rade

Oui je sais bouh pas bien rolala non mais c'est quoi cette jeune fille qui ne tient pas son blog à jour?

Mea culpa.

Faut voir aussi que j'ai eu un agenda assez chargé. En juin, j'ai  eu les partiels et alors que j'avais tout mon attirail de guerre contre un quelconque problème au poignet: attelle, préparation magistrale de granulés homéopathiques spécial articulations et tendons, crème soulageante; la douleur s'est pointée au réveil du second jour des écrits. Dans la nuque. Et l'épaule. Névralgie cervico brachiale droite, le retour. Et je devais enchaîner avec une épreuve écrite de 6 heures. J'ai dû me pointer avec un collier cervical. C'est pas fashion ces trucs-là. Et entre les médocs dont je m'étais gavée et les 6 heures de lobotomisation en partiels, je n'avais plus toute ma tête. A tel point que quand mon patron m'a téléphoné en sortant de l'épreuve, juste avant de raccrocher je lui ai quand même dit "bisous". J'suis grave.

J'avais prévu de passer une échographie du poignet et une radio des cervicales après les partiels. Les docteurs, ils n'ont rien trouvé. "Tout va bien mademoiselle", j'ai fondu en larmes, ils ont pas dû comprendre les pauvres. Même pas un début de piste. Chienne de vie, tu vas me dire ce que j'ai bon sang de bonsoir???

Sinon, j'ai eu quelques soucis au boulot, et j'en ai encore aujourd'hui, ce n'est pas facile tous les jours et parfois je me sens au bord du nervous breakdown. Le burnout. L'hystérie.

Tu sais que ma mère a failli être mutée dans le var avec mon beau-frère. Leur patron y refaisait sa vie professionnelle et moi j'étais prête à descendre à la fin de mon BTS soit le 31 juillet 2010. Finalement, on ne descend pas mais on est quand même partie en vacances pas très loin. Fin juin, je me suis vidé la tête ici:

HPIM3461

Et c'était bien! Et j'ai vu ce qu'on a loupé. Et je me sens amère.

JE VEUX LE SUD! TOUTE L'ANNéE!

Là-bas ils sortent du boulot ils vont direct piquer une tête. Là-bas il fait bon. Les gens sont "tranquilles".  Zen. Y'a des palmiers au bord des routes. C'est les vacances toute l'année! Et puis j'ai entendu parler d'une plage de surfeurs mais je n'ai pas eu le temps d'y aller. Tu crois que je vais trouver des surfeurs sexy dans les montagnes de haute savoie?

Allez c'est tout pour aujourd'hui. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité