Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
27 avril 2008

Je déguste

Non non, point de recette culinaire aujourd'hui. Quand je te dis que je déguste, je veux dire physiquement. Je me suis offert une jolie parure, tu en conviendra:

HPIM2755
Collier cervical (à hauteur réglable, 'scuse du peu)
et son attelle d'immobilisation du poignet.
Vendu avec les douleurs.

Je ne suis pas sorti de chez moi depuis 8 jours. Sauf vendredi parce que je devais absolument poster une lettre et voir l'état de mon compte en banque. Et je peux te dire que c'est pas facile de conduire avec le collier: arrivée à un stop, je regarde à droite... ah non je ne peux pas... à gauche non plus... bon je fonce et j'avise après. Pratique, plaît-il?

Autant, au début des 8 jours je prenais mes médicaments (un antalgique et un anti-inflammatoire) et j'étais un peu stone du coup mais au moins je ne sentais plus la douleur.

HPIM2760
Tu m'étonnes avec les deux triangles (le jaune niveau 1 et le orange niveau 2)
que j'étais stone et que je ne pouvais ni ne devais conduire!

Autant hier j'étais bloquée, je dégustais mais les médicaments ne faisaient aucun effet. Hier, j'ai douillé toute la journée. J'ai 21 ans et je suis foutue physiquement. Super.

Demain, je reprends le boulot. J'espère en sortir à peu près en bon état. Normalement, demain je ne devrai plus prendre de médocs. Mais comme il m'en reste, on sait jamais...

HPIM2764
Tu remarquera le "si douleur" écrit par la pharmacienne sur la boîte de médocs.
Genre, je vais me gaver de médocs pour le plaisir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité