Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
8 mai 2008

Débrief

Bon allez je me relance sur un débrief de la nouvelle star et je préviens que je vais gueuler à la fin du post.

Lucile, ain't no other man. Malgré la standing ovation, je suis passée complètement à côté, comme Sinclair.

Cedric, Bonnie and Clyde. Pendant que Lio lui montre ses aisselles, moi je me rends compte que c'est la première fois que j'écoute l'histoire de Bonnie and Clyde. Selon Manoeuvre, il s'est viandé, notamment parce qu'à la base c'est un duo mais on s'en fout Manoeuvre du duo!

ced6mai014

Thomas, Louxor j'adore. Il entre sur scène porté par les vigiles au milieu de la foule, j'ai vraiment adoré la performance. La phrase qui tue, de Lio: j'ai des oreilles de cochonne.

Amandine, bad girls. Standing ovation méritée, sa meilleure performance depuis le début (d'après moi).

Ycare, mistral gagnant. Alors que Lio lui fait un doigt (le majeur?), je frissonne, j'adore cette chanson. Manoukian dit qu'il voit son fils lui faire une récitation, Sinclair le trouve à côté de lui, et heureusement Manoeuvre le défend!

Jules, quand reviendras-tu. Nouveau registre, ça change! Lio trouve qu'il a massacré la chanson, du moins dans la structure.

Benjamin, do the d.a.n.c.e. En dehors de ses baskets affreuses, j'ai du mal à le regarder. Benjamin, il est agréable à écouter mais pas à regarder, il ne sait pas quoi faire de son bras droit et semble bloqué des épaules, j'ai envie de lui dire: hyperflex, Benj'!

Lucile, pull marine. Manoeuvre a pris un pied de marcassin.

Cedric, let's dance. Le gars classe, décontracté, c'était trop court et bon sang que j'aime ses jambes!!! Selon Sinclair, de prime en prime, il prend de l'ampleur.

ced6mai02

Thomas, goodbye Philadelphia. Je ne vois pas quoi dire, c'était juste parfait.

Amandine, Lola. J'aime les arrangements mais c'est vrai qu'elle minaude trop. D'après Manoeuvre, Superbus est au rock ce que le simili est au cuir. Lio pense qu'on a découvert les paroles et qu'on a découvert que Jennifer Ayache est plutôt une bonne auteure. Décidément, le jury et Superbus ça fait 2.

Ycare, crazy. Bien sûr, j'ai repensé à la performance de Tiguane l'an passé même si Ycare l'a fait à sa façon, j'ai adoré aussi! Par contre, les fringues étaient pourries.

Jules, machistador. J'ai adoré, lui aussi il prend de l'ampleur mais Sinclair a trouvé qu'il singeait M.

Benjamin, avec le temps. Pendant que Sinclair prie, je m'ennuie.

Pour moi, devait partir: soit Jules, soit Benjamin, soit Lucile, soit Amandine.

D'habitude j'ai toujours raison. Hier soir, j'étais pas en veine.

Thomas est parti. Bon sang, Thomas quoi! Genre la grosse révélation, la très bonne surprise, et c'est lui qui part. J'suis dégoutée. Comme pour Michel l'an passé (qui était parti beaucoup plus tôt au profit d'Alex je crois).

thom6mai01

Marianne, reviens leur dire ce qu'ils ont vraiment dans les oreilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité