Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
24 juillet 2008

Billet non rémunéré

Adidas_Silver_Streak_LuxeBon d'accord, c'est vrai, j'avoue: je l'ai cherché. Nan mais voilà: je reconnais mes erreurs!

Alors bon quand même il faut avouer que cette jupe, je la cherchais depuis longtemps alors aussitôt soldée, aussitôt achetée. Je ne pouvais pas résister, je devais la mettre!

Et puis tu sais ce que c'est: après 3 semaines de vacances, pour reprendre le boulot c'est pas facile! Je me suis simplement, naïvement dit que porter cette jupe me mettrait du baume au coeur.

Nouvelle jupe, nouvelles chaussures: à la maison les chaussures paraissaient hyper confortables pour ma défense! Je les avait essayées, elles ne me faisaient pas souffrir, aussi confortables que des chaussons!

Sauf que voilà: à faire ma belle, j'avais un peu zappé le rendez-vous chez le kiné. Et ses 15 minutes de marche. Avec les nouvelles chaussures. A cause de la nouvelle jupe. Pour reprendre le boulot de bonne humeur.

C'est mon côté fi-fille, un jour cette superficialité me tuera!

En revenant de chez le kiné, je commençais à avoir mal. Pas qu'un peu. Et en remettant ma chaussure, j'ai remarqué le bout de peau qui se faisait la belle. Heureusement que je n'ai pas regardé l'autre pied...

Sur le grand parking avant de rentrer, j'ai carrément enlevé mes chaussures. Après que mes nouvelles chaussures m'aient frotté les côtés intérieurs de mes pieds jusqu'au sang, je me suis brûlé la plante des pieds sur le bitume brûlant. Mais attention: j'étais consciente et consentante.

Aujourd'hui, j'en suis à une belle croûte sur le pied gauche et trois croûtes sur le droit, trois barres parallèles: une petite, une moyenne et une grosse. Comme la célèbre marque de sport.

Tu crois que si je leur écrit pour leur demander rémunération pour publicité gratuite et abusive, ils m'enverront un chèque?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité