Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
13 février 2008

Joyeuse Saint Valentin

nbgcxngfcg14 février, jour de la Saint Valentin. Bonne fête à tous les Valentin. Et Valentine aussi. Un jour comme les autres mais qui chaque année fait suite au même phénomène.

Ne vous êtes-vous pas senti récemment attaqué par tant de rose, de rouge, et de petits cœurs partout partout partout ?Oui ? C’est pas anormal quand on sait que le jour de la Saint Valentin est le jour des amoureux. Tout comme la Saint Emmanuel est la fête de Noël.

Et là vous vous dites : wahou, elle nous parle de la Saint Valentin un 14 février, trop original, trop perspicace dis donc ! Eh oui ! Mais non ! Parce que, mesdames mesdemoiselles et messieurs, pour la deuxième année consécutive, je suis sans Valentin mais je suis aussi conductrice apprentie officielle ! Ca se fête !

Le 12 février 2007 je passais mon permis, shootée aux médicaments pour lutter contre une grippe dévastante qui avait fait tomber mes collègues de la crèche comme des mouches. On peut dire que ça s’était bien passé… le premier quart d’heure en tout cas ! Parce que le deuxième ça donnait : « rythmez votre allure en ville », « attention aux à-coups », regardez bien les panneaux », et bla bla bla… jusqu’à ce « je vais remplir le papier, je vous prie donc de sortir de la voiture ». Heureusement qu’il pleuvait, on n’a pas trop vu que je pleurais du coup.

Le mercredi 14 février, en stage à la crèche, j’appelle l’auto-école qui a reçu la réponse, et je hurle « wooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ! ». J’ai eu mon permis du premier coup [trop fière la fille !] ! Et aujourd’hui ça fait 1 an.

Voilà donc bonne fête aux Valentin et Valentine, bonne fête aux amoureux, et surtout surtout : bon anniversaire à moi et à mon permis.

Passez une bonne journée, soyez heureux, souriez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui bonne fête à toi aussi et à ton chéri !
M
joyeux anniversaire!!!!!!!!!!!!!!!! et bonne fete a moi en tant que valentine fière de l'être!!!!! hihihi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> héé ton truc il m'oblige a metre une adresse email!
Publicité