Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
1 avril 2008

Vous avez dit "vacances"...?

glandouilleJe viens d'avoir une semaine de vacances. Y'a une dizaine de jours, je regardais mon agenda -vide- en me demandant bien ce que je pourrais faire de ma semaine. Allez, peut-être un ou deux films au ciné, sûrement le mardi et le jeudi. Histoire de dire que j'ai fait quelque chose.

En fait, j'ai rien vu passer. Le dimanche, j'ai fêté mon anniversaire chez ma petite cousine. Chez qui je suis retournée le lundi et mardi soir pour garder ses enfants, et le jeudi soir pour une soirée entre filles.

Mercredi, journée monumentale à Ikea Aubonne, première fois que j'allais dans un Ikea (pas taper, pas taper!). Aubonne, c'est en Suisse (pour les incultes :p) et donc les prix sont en francs suisses. Faut déjà savoir que moi, j'ai du mal avec les Euros, y'a certaines sommes je comprends bien mais de manière générale j'ai besoin de convertir les Euros en Francs Français. Alors quand on rajoute le Franc Suisse, dans ma tête c'est un bazar incommensurable!

Jeudi ça a été shopping et vendredi j'ai été voir ma best. Samedi, baby-sitting. Dimanche, boulot.

Je n'ai rien vu passer. Oui je sais que je me répète. J'adore ma vie. Quand elle me réserve ce genre de bonnes surprises en tout cas. :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité