Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
17 mai 2008

Horton

Avant de commencer, je tiens à dire que j'aime bien Danny Boon. Si je précise, c'est parce que ça ne va pas sembler évident.

horton1

Donc, je voulais parler de Horton. L'histoire d'un éléphant qui entend un appel d'une petite poussière dans l'air et qui va la prendre sous son aile oreille pour la protèger.

Le souci dans ce film, c'est que pendant les 10 premières minutes, on voyait les images mais on n'avait pas de son. Je devais être la seule que ça gênait puisque je fus la seule à daigner bouger mon ptit cul pour aller prévenir la direction du cinéma. Résultat, je suis partie quand Horton prenait son bain et à mon retour, il était poursuivi par des singes, va savoir pourquoi.

Le son est revenu, trop tard, j'avais loupé mon entrée en matière, ça m'a vraiment gaché le film.

horton2

Bon sinon c'est un joli film familial, plutôt drôle et avec une morale à la fin: ce n'est pas parce qu'on ne voit pas quelque chose qu'elle n'existe pas. La voix française est celle de Danny Boon et je l'ai trouvée bien mais sans plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité