Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
4 juin 2008

Questions de famille

Prends un aspirine, le raisonnement qui suit est assez complexe...

Ma mère a une cousine. Cette cousine a une fille, donc cette fille est ma petite cousine.

Enfin je crois. Admettons.

Donc les enfants de ma petite cousine sont mes petits petits cousins, et sa mère est ma grande cousine.

Admettons que jusque là, j'ai tout juste.

Le mari de ma petite cousine, c'est qui? C'est mon beau-cousin? Mon grand cousin?

Bon c'est vrai qu'il est beau et qu'il est grand. Alors c'est peut-être mon beau-grand-cousin par alliance... ?

Heureusement qu'on n'est pas une famille nombreuse... t'imagines déjà les question que je me pose, qu'est-ce que ça serait si je me demandais comment s'appelle le cousin du fils de ma grand tante par alliance?

Allez, sois sympa, partage ton aspirine avec moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité