Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
17 juin 2008

Vis ma vie

ou 24 heures dans ma vie trépidante.

Hier

15h: rendez-vous chez le kiné, j'ai les épaules et la nuque bloquée, vade retro nevralgie cervico brachiale!

16h: mes 7 séances chez le kiné sont achevées mais mon médecin traitant ne veut pas m'en donner d'autres tant que mon kiné ne l'aura pas appelé, mon kiné et les conversation téléphoniques faisant deux, il écrit une lettre dont je serai le messager. Rendez-vous est pris chez mon médecin traitant pour le lendemain, 18h.

17h: ma mère revient de ses vacances avec ma nièce. Je les aide à porter les valises, je souffre en silence.

18h30: ma soeur passe pour reprendre sa fille. Elle cache bien sa joie quand elle découvre le shopping fait pendant les vacances pour ses enfants. Ou peut-être cachait-elle son dégoût.

19h: je suis à la bourre, juste le temps de me doucher et de prendre un plat préparé et hop je file au baby-sitting.

20h: heureusement je baby-sitte en soirée parce que plus ça va, plus je morfle. Toujours en silence. Et devant desperate housewives et mes lasagnes.

23h59: j'appelle les parents qui m'avaient dit "on ne rentrera pas trop tard".

0H25: retour des parents.

0h45: arrivée chez moi. Le temps de me changer et de nourrir le fauve, il est déjà...

1h: impossible de m'endormir sur le côté comme à mon habitude, va falloir trouver le sommeil sur le dos et dans la douleur. Toujours en silence.

4h40: bruit d'eau suspect, comme l'an passé quand j'étais dans un studio sous les toîts et qu'il pleuvait à torrent.

4h50: bruit d'eau suspect identifié: mes voisins ont fini de faire couler leur bain. Dans 10 minutes ils vont le vider.

5h: qu'est-ce que je disais!

5h01: le réveil sonnera dans 29 minutes, il ne m'en faudra que 24 pour m'endormir.

5h25: je te l' ai déjà dit: j'ai toujours raison.

5h30: je me lève du pied gauche et dans la douleur. Toujours en silence.

15h39: je me relis et on est d'accord: ça ne fait pas 24 heures. Par contre, ça ne fait que 3h30 de sommeil.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité