Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
24 septembre 2008

L'objet du délit

Aujourd'hui, un post démoniaque.

Il y a deux semaines, j'étais invitée en boîte. De nuit, est-il utile de préciser. Et comme toutes les filles, à l'entrée, j'ai eu le droit à mon super bracelet girly-pailleté-pinky à la fermeture sécurisée et qui me donnait droit à une boisson gratuite.

HPIM2968

Il se trouve que j'ai grugé la sécurité!

D'abord, une amie a demandé un jus d'orange, qui avait un goût spécial. J'ai cru comprendre qu'ils ajoutaient de l'eau pétillante dedans. Comme elle n'a pas aimé, j'ai fini son verre.

Ensuite, un des garçons avait soif donc avec mon super bracelet pinky, j'ai demandé un soda. J'ai fait genre de le boire et lui ai refilé le verre en douce sous le bar. Même pas on m'a réclamé le bracelet.

C'est ainsi que, plus tard dans la soirée, j'ai commandé un soda aux agrumes, je crois qu'en fait le gars il m'a refilé une citronnade... bref... J'ai bu tranquillement, j'ai posé le verre vide sur le comptoir, détaché mes cheveux et suis sortie discrètement. Avec mon bracelet.

Voilà, c'était ma fierté de la soirée! J'ai grugé le gars de la sécurité!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité