Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
14 février 2009

J'adore garder des enfants!

A commencer par ma nièce pleine de malice!
Alors que l'on sortait d'une animalerie, je ramasse une pièce par terre en lui disant "tu vois, il faut toujours se baisser pour un sou!".
Elle a bien retenu la leçon! Quand elle est montée dans ma voiture, elle a ramassé une pièce qui traînait en me disant: "tu vois tata, il faut toujours se baisser pour un sou!"

*****

Dans un autre style, mon neveu de 2 ans à qui on essaie d'inculquer la propreté. Assis sur son pot, je lui lis une histoire en attendant que le naturel lui vienne. Après moults interrogatoires ("ça y est, tu as fait pipi?") ayant tous eu la même réponse ("non"), miracle, il me répond: "oui".
Ah tiens... "tu es sûr? Tu as fait pipi dans le pot?" et lui "oui".
C'est louche cette histoire. Après un suspense insoutenable, je feinte: "debout!".
Et lui: "ah nan, a pas fait pipi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité