Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
15 septembre 2008

C'est moi qui l'ai fait!

Pour les 2 ans de mon neveu adoré, grand fan de Oui-oui!

HPIM2964
Joe le taxi, c'est dépassé.
Aujourd'hui c'est Oui-oui le taxi.
Et son copain Clafoutis, le chien de Charlotte aux fraises (pour ma nièce).

HPIM2965
Ok le flash était un peu fort.
Mon gâteau, il a impressionné toute la famille!
Alors que je l'ai fait le matin, au réveil, la tête dans le brouillard,
et sans me compliquer la tâche: pas de glaçage, juste de la pâte d'amande étalée.
Et des sucettes plantées dans les roues pour les tenir.

HPIM2966
Et vu de derrière.
En toute modestie, ça paie pas de mine mais ça fait son petit effet.
J'ai piqué l'idée sur le forum des gâteaux rigolos des mamans,
allez visiter, c'est une mine de bonnes idées!
Et en fouillant, vous trouverez des gâteaux Oui-oui beaucoup plus jolis que le mien,
avec glaçage et bonbons...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité