Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c'est tout moi
c'est tout moi
Publicité
Archives
2 novembre 2008

Octobre, le mois de la loose

Leçon n°1:
Arriver fraîche et pimpante en cours, se rendre compte que la parking est vide et les portes fermées à clés, vérifier l'heure, appeler une camarade en lui demandant ce qui se passe, l'entendre répondre que "c'est que 7h, t'as pas fait le changement d'horaire".
Avoir la loose.
Penser à prendre un nouveau petit déjeuner au fast food, s'y rendre pour s'apercevoir qu'il n'ouvre qu'à 10h.
Avoir la loose à nouveau.
Retourner sur le parking de l'école en attendant les autres.

Leçon n°2:
Voir toute la famille partir à droite à gauche en vacances, me retrouver à garder la lapine de ma soeur qui, si elle n'est pas pénible (la lapine), ne m'a néanmoins pas demandé mon avis (ma soeur). Penser que vraiment, je suis trop gentille et que je ne me gênerais pas pour lui dire (à ma soeur) le fond de ma pensée. Et finalement me taire.
Avoir la loose et les nerfs. Mais en silence.

Leçon n°3:
Être de corvée de baby-sittingbaby-sitting un jeudi soir, avec une nièce de 3 ans adorable mais bavarde, savoir que le lendemain matin au programme du cours de marketing: devoir surveillé, réviser comme une dingue car sur 2 cours de 4 heures chacun j'en ai loupé un et les 20 pages qui vont avec, tomber de fatigue à 23h le soir, le lendemain matin relire les cours pendant le petit déjeuner, ne pas terminer, prendre la voiture sous une pluie battante et finir de lire les cours en conduisant, arriver en cours pour finalement me rendre compte que le contrôle est... dans un mois.
Avoir la loose mais rester positive: ça sera ça de moins à faire. Mais avoir la loose quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité